dimanche 4 avril 2010

Jour 19 et 20,Stéphanie


J`écris un peu en retard et encore une fois assez rapidement car bientot, tout ma petit gang sera levée et je leur prépare du pain doré avec une tonne de fruits frais, hmmmm....


Hier et avant-hier ont été des journées tres occupées car hier midi je recevais mes beaux-parents pour le diner et nous avons joués a des jeux de société dans l`apres-midi a l`extérieur. Il faisait si beau. Ce fut une belle journée en famille. J`ai amplement atteint mes objectifs coté alimentaire. Hier midi, j`avais préparé un petit buffet. Soupe aux pois et jambon, salade d`orzo aux épinars et poivrons, des crudités, du proscuitto, concombre, tomates, etc... J`ai mangé en grande majorité des crudités/trempette feta-olives noires, jambon... J`ai atteint mon total de 10 portions pour ces deux journées.


Demain, je reviendrai en force avec plus de détails. Ca va tres bien et je dois dire que depuis le premier février j`ai perdu 21 livres et juste dans les deux dernieres semaines, avec une GRANDE abondance de légumes et de fuits, j`ai perdu 5 livres !!! Je me sens bien et je suis FULL motivée !!!!!!!! Bon dimanche et Joyeuses Paques a tous et a toutes. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire