dimanche 4 avril 2010

Jour 21, Stéphanie.


Aujourd`hui c`est Paques mais nous l`avons feté hier pour diner. Nous avons fait notre traditionnelle chasse aux cocos dans le bois avec les enfants. Ce fut tres agréable. Une fois trouvés, ces petits cocos, chaque enfant recevait son "gros" chocolat... pas si gros en fait, car si non, il en reste pendant des mois et chaque année, ca fini en fondue au chocolat avec des fruits et cette année ne fera pas exeption !!!


Encore une fois ce fut tres facile coté alimentation. Il faut dire que je suis rendue tres naturellement habituée et je me dirige automatiquement vers les légumes et les fruits lorsque j`ai faim. Je me sens bien et je perds du poids facilement. Ce matin, 3 portions de fruits avec une tranche de pain doré. Ce midi avec un restant de salade d`orzo, une portion de brocoli cuit et 2 de crudités. Cet apres-midi en collation j`ai mangé des melbas au blé entier et des crudités, 2 portions. Ce soir juste un bol de soupe aux pois et jambon et 2 portions de salade !!! Je suis a 10 et je mangerai surement 1 portion de fruits ce soir. Prete pour le jour 22, il n`en reste pas gros !!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire