vendredi 2 avril 2010

Jour 19 - Sylvie

Drôle de journée pas routinier. Il fait (encore) très beau et je ne m'en réjouie!
Comme c'est congé d'entraînement aujourd'hui, je calcule que mes marches sur la plage font plus que 60 minutes. 20 minutes ce matin avec Muscade et je compte aller marcher plus qu'une heure après le souper pour voir la journée se coucher.

Côté bouffe, j'ai seulement 8 portions mais c'était voulu. Je fais une grosse fin de semaine d'entraînement alors j'ai mangé plus de glucides sous formes de pâtes et de féculant. 19 km de course à pied samedi et autour de 60 km de vélo dimanche m'attendent. Je vais être prête!!

Au déjeuner: 3 portions de jus d'orange + 2 toasts au beurre d'arachide (redondance mais j'aime ça bon!)
Collation: banane (1)
Lunch: Un gros café latté au lait écrémé et une sandwich de muffin anglais avec un oeuf, saucisse et fromage, le tout vient de chez Starbucks.
Collation: mini carottes (1) + 2 biscuits Kashi (très belle découverte!)
Souper: pâtes avec 3 portions de légumes + latté Chaï

Je vous laisse avec un coucher de soleil que j'ai pris en photo hier, à l'ouest de l'île où je suis. C'était magique! Je compte y retourner pour faire un pique-nique souper et rester jusqu'au coucher du soleil. C'est sur une grande plage et le sable est doux :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire