mercredi 7 avril 2010

Jour 24 - Sylvie

Je suis contente car aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux côté problèmes d'estomacs.
Pour déjeuner, mon classique 3 portions de jus d'orange avec des toasts de pain multi-grains avec confiture de cerises

En matinée, j'ai fais 30 minutes de course à pied sur la plage. C'était sublime.

Comme lunch, 4 portions de carottes et oignons dans un potage maison avec une omelette 3 oeufs (2 jaunes et 3 blanc) avec tomates cerises (1)

Collation post farniente à la plage, un verre de Bolthouse Farms Mocha-Cappuccino. Trop bon!
Et pour souper, des pâtes! 2 portions de légumes avec la sauce tomates et les épinards. Miam!

Je vais aller marcher tantôt pour ajouter à mon 30 minutes de course à pied.
Belle et bonne journée ... faut que ça continue!!

1 commentaire: