lundi 12 avril 2010

Jour 29 et avant-dernier du défi, Stéphanie




J`ai été tres occupée aujourd`hui a peindre a la main sur mon coffre en pin. J`y ai passé toute la journée et il m`en reste encore a faire. Mais le résultat est super.. J`adore !!! J`ai quand meme pris le temps de tres bien manger mais je dois avouer qu`a Paques j`ai été tres sage et depuis je n`en ai pas mangé non plus mais aujourd`hui, j`avais vraiment envie de chocolat, j`ai dégusté chaque bouchée de mon petit bout de lapin que mon garcon a recu en cadeau et qu`il a bien gentiement voulu partager avec sa maman. Un tout petit morceau mais combien apprécié et dégusté. Ca comblé mon gout de choco !!! Et sans culpabilité. ;-)




Ce matin avec mon bol de miniwheat, une orange et un yogourt léger. Ce midi, 3 portions de légumes dans un gros bol de soupe aux légumes et 1 de crudité. Cet apres-midi, apres une barre tendre praeventia aux canneberges, je me suis fait un délicieux petit smoothie fait avec deux petites pommes, lait écremé et poudre d`amande.




Ce soir, un restant de boeuf braisé, snif snif... il n`en reste plus. Avec 1 portion de pommes de terre sucrées, 2 de feves vertes avec fleur de sel et 2 de crudités poivrons rouge et jaune. Miam miam. Pour dessert 2 portions de cantaloup. Superbe journée, je me sens tres bien. Je suis a 14, WOW !!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire