jeudi 8 avril 2010

Jour 25 et un peu de délinquance! - Sylvie

Quelle belle journée!!
J'ai couru 9 km en 50 min. et pris 2 marches sur la plage de 20 et 30 minutes. Bonheur!

Côté bouffe, tout baigne. 10 portions!
Au p'tit déj', 3 portions de jus d'orange avec deux toasts multi-grains au beurre d'arachide et confiture de cerises. Comme collation post course à pied, 1 banane. Au lunch, 4 portions de légumes dans mon potage au carottes et pour souper, une méga omelette avec 2 portions de légumes; zucchini et courge spaghetti ... délicieux!

Déjà 25 jours. Des hauts et des bas mais déjà, je sens que c'est en train de devenir plus naturel pour moi de manger des légumes et ça, j'aime ça!!

*********************

Anecdote alimentaire ... hier soir, mon amoureux et moi avons fait nos délinquants. Assis sur le sofa, je me suis exclamée: ''J'ai envie de manger de la crème glacée!'' Après une discussion comique a se sentir comme des ados qui ont envie de faire un mauvais coup, nous avons habillé Laurence et sommes partis au Dairy Queen du village. JOIE! Petite marche vers le quai pour observer les pêcheurs et les surfer (voir photo), sundae au fudge chaud à la main pour moi et blizzard pour mon amoureux. Miam! Au retour à la voiture, je m'exclame: ''J'mangerais des biscuits, j'ai encore faim!''. Mon amoureux part à rire en disant qu'il pensait exactement à la même chose mais n'osait pas m'en parler de peur de me tenter ... il respecte et m'appuie beaucoup mon choix de manger moins de sucres raffinés. Délinquants que nous sommes, nous avons dévorés une boîte de biscuits Oréo. Et ce, sans aucunes culpabilités. Ça fait du bien!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire