mardi 6 avril 2010

Jour 23, et un peu ordinaire, Stéphanie

Je vous en fait part tout de suite, pas de belles photos aujourd`hui et rien de tres intéressant a lire. Ce matin, étant a jeun, je suis allée passer une hyperglycémie provoquée au centre de prélevement car mon taux de sucre est toujours tres beau sauf a jeun le matin. Il y en a dans ma famille et j`en ai fait enceinte alors 1 fois par année je passe ces tests. J`ai eu mal au coeur et a la tete toute la journée car ils m`ont fait boire un genre de boisson style orange Crush mais 10 fois plus sucrée. Et du sucre raffiné, je n`en consomme pratiquement plus. J`ai eu mal au coeur a presqu`en vomir. En sortant de la-bas a 10:30 et en étant a jeun depuis 7 hrs le soir la veille, j`avais TRES faim. Il y avait un Tim Hortons juste a coté alors j`ai mangé un bagel blé entier, oeuf-fromage... je les trouvait bons avant, maintenant: YARK !!! Ceux maison sont nettement meilleurs. Ils étaient un peu... plastique et trop salé. Bref..

Ce midi un peu de salade grecque avec 3 portions de légumes, une compote bleuets-poire et fraises, 1 portions. Et ce soir, un petit peu, tout petit peu de restant de paté chinois et 2 portions de légumes, brocoli et chou-fleur, ca rentre plus et j`ai encore le gout de ce matin en bouche. Demain sera une meilleure journée, garanti !!!!! ;-)

2 commentaires:

  1. Ark, le jus qu'ils donne c'est dégeu!! J'ai beaucoup de compassion pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. hihi... j`ai mal au coeur juste d`y penser. Un moment donné je me suis dit "GO, avale d`un coup" !!! ;-)

    RépondreSupprimer