mardi 13 avril 2010

Jour 30 et le dernier du défi, Stéphanie











WOW !!! Déja 30 jours !!! Ca passé tellement vite. Quel plaisir de relever ce défi. Je remercie mon amie Sylvie de m`y avoir invitée. Ca m`a grandement aidé je dois dire. Je suis en processus de remise en forme, perte de poids et saine alimentation. Ca se passe tres bien.

Aujourd`hui je n`ai pas mon 10 portions et ce n`est certainement pas grave car j`ai mangé santé et a ma faim et pour le reste de ma vie ce sera ainsi. Beaucoup de fruits et légumes, des produits céréaliers fait de farine intégrale, rien de raffiné. En fait manger le plus naturel possible. J`adore cuisiner et j`adore aussi les recettes santé. Un jour, grace a l`aide de Sylvie (elle m`a déja créé la base et l`entete), mon blogue passions (culinaire, déco...), verra le jour.

Ce matin un bol de céréales, une orange, un oeuf et une tranche de fromage. Ce midi, un sandwich dans un kaiser de blé entier, jambon maigre, salade et concombres libanais (les meilleurs). Ce soir, hmmm, une recette Di Stasio, hauts de cuisses de poulet, farcis avec du zeste de citron, du thym frais, de l`ail, des herbes de provence et de l`huile d`olive que j`ai recouverts de pancetta !!! Servis avec chou-fleur et salade romaine avec creme balsamique aux framboises. (voir photo ci-dessus, produit extraordinaire et délicieux). Et 2 portions de cantaloup en dessert. Total de 7 !!!

Je persévererai dans ma démarche et je suis tres motivée. Je vous encourage tous et toutes, merci d`avoir participé et d`avoir émis des commentaires, c`était génial !!! A bientot. ;-)

Ah oui.. je vous suggere un produit que j`achete souvent l`été, le fromage Doré-mi !!! Un fromage a mettre sur le barbecue, il ne se défait pas. Délicieux en brochette avec légumes et viande ou en raclette !!! A essayer absolument. (Voir la photo ) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire