mercredi 7 avril 2010

Jour 24, Stéphanie




Au risque de me répeter, une tres bonne journée sur la plan de l`alimentation. Ce matin avec mes deux roties de pain intégral aux noix et chocolat je me auis fait avec un paquet de tofu dessert aux amandes auquel j`ai ajouté du lait et des amandes moulues, un genre de lait-smoothie super santé et bourré de protéines et une pommes.

Ce midi j`ai mangé 4 portions de poireaux-oignons-poires dans mon potage fait de ces ingrédients. Hmmm... j`ajoute a la dernier minutes quelques croutons et des herbes salées. Et pour terminer 2 portions de bleuets et framboises.

Ce soir, les 3 enfants étaient avec nous et je leur avait préparé de la bonne pizza maison. J`en ai fait une toute petite spécialement pour moi, sur un tortillas de blé entier, sauce tomates, fromage léger, champignons et poivron rouge. Le tout avec un gros 3 portions de salade et 2 de crudités carottes, j`adore les crudités. 1 portion de fruit en dessert dans ma compote maison et tantot je mangerai 1 portion de framboises.

Total 13-14... !!! WOW !!! Super facile maintenant. Je ne pense pas manger tout cela de fruits et légumes et lorsque je me retrouve a calculer a la fin de la journée, je suis surprise. On lache pas surtout, les bonnes habitudes c`est pour la vie !!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire