vendredi 9 avril 2010

Jour 26, Stéphanie





Ma journée s`est tres bien déroulée sur le plan de l`alimentation. J`écris rapidemnent car je m`en vais rejoindre mon amoureux pour la soirée. Une petite soirée tranquille bien méritée pour mon amoureux qui travaille tres fort ces temps-ci. Un peu de jeux de société avec William et ensuite un film en amoureux.



Ce matin une rotie, un yogourt léger, une orange et un verre d`eau, je n`avais plus aucun jus ni de lait, épicerie cet apres-midi !!!



Ce midi, un potage poireaux et un restant de pates aux zucchinis, un V-8 et des crudités. Ce soir, pilon poulet aux épices, champignons-zucchinis dans l`huile d`olive et ail, patates avec la pelure au four en tranches avec un filet d`huile d`olive et du poivron rouge et jaune. Dessert, un smoothie fait d`un paquet de tofu dessert et d`une tasse de bleuets, délicieux !!!



Demain de la grosse popotte. J`ai hate de vous raconter. J`essaie une nouvelle recette de boeuf au four avec de l`anis étoilé, des bok Choy miniatures, purée de patates douces a la muscade et pour dessert, un yogourt glacé aux litchis que je ferai maison !!! Un spécial de fin de semaine. Hmmm... une viande qui cuit pendant 3-4 heures a feu doux, l`odeur embaume la maison et ca fond dans la bouche.



Bon revenons a nos moutons... aujourd`hui un total de... attendez que je compte... environ 9.. p-etre 10, j`ai pas vraiment compté aujourd`hui. De toute facon, le défi tire a sa fin et on s`entend qu`aussitot les 6 portions atteintes c`est super alors 9 c`est tres bon !!! Youpidou, on continue !!! ;-)

1 commentaire: