dimanche 11 avril 2010

Jour 28, et pas mal comme hier.. Stéphanie

Ouin.. pas grand chose de différent qu`hier !!! La meme chose pour diner et pour souper aussi. J`ai cuisiné comme je le fais tres souvent mais surtout le dimanche. Je prépare des collations et biscuits ou muffins maison pour les lunchs de mon petit bonhomme d`amour. Aujourd`hui des biscuits beurre d`arachides, pépites choco et graines de lin moulues.. un délice mais je n`en ai pas mangé... pas un seul !!! Et pour les diners de ma semaine, j`ai cuisiné une grosse recette de soupe improvisée avec ce que j`avais sous la main. Des tomates en dés, des feves vertes, lentilles, ail, carottes, oignons, pancetta...etc... Un délice !!! J`adore les soupes et les potages. J`en ai presque toujours un fait maison dans le frigo.

Aujourd`hui un total de 8 fruits et légumes, je dois aller faire un tour a l`épicerie faire le plein !!! Il reste deux jours au défi et l`habitude est tres bien acquise.

Je me sens bien et ca fait du bien !!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire