lundi 15 mars 2010

Sylvie - Équipé pour un long Road Trip

Cette semaine, je pars en voyage. Youppi !!!
3 jours de voiture pour se rendre à Virginia Beach et après un week-end de compétitions, une journée pour se rendre en Caroline du Nord où je vais passer 4 semaines pour m'entraîner, profiter de la plage et de mon congé de maternité. JOIE! Le tout avec mon amoureux, ma fille et ma chienne.

Pour m'assurer de bien réussir mon défi pendant le voyage, mon amoureux a acheté des fruits séchés!!
Pommes, raisins sans sulfites, mangues, papaye, abricot et ananas. Miam :)












Certes, les fruits séchés contiennent du sucre rajouté. Alors je n'en abuserai pas. Ce sera un bon dépanneur pour arrondir mes portions et me donner un boost d'énergie pendant la route, qui risque d'être longue (lire ici, je déteste les longs voyages en voiture alors tout ce qui dépasse 3 heures est interminable pour moi!)

Pour mes 60 minutes de bougeotte, je vais essayer de courir un peu en vue de mon demi marathon dimanche et de marcher pendant les pauses en voiture et rendu à destination en fin de journée. Je devrais bien m'en sortir!! Et dimanche, j'ai un 2h de course à pied garantie :)

Comme je ne peux pas apporter des lunchs tout préparés d'avance, faute d'espace dans la voiture, je devrai user d'ingéniosité pour arriver a manger mes fruits et légumes car nos arrêts seront sur les bord d'autoroute où se trouves les McDo et cie. Mais je suis sûr que je vais trouver des salades potables ... enfin, je l'espère!

4 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance... Ton défi va être doublement ardu, car les tentations seront très élevées.

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi arretons ds les McDo, Tim Hortons et cie quand ns voyageons avec les enfants. Chez McDo, il y a la salade avec mandarine, poulet grillé (il y a pané beurk), mais grillé c`est bien. Moi je prend un extra poulet grillé pour une satiété lus longue et tu ajoutes la vinaigrette toi-meme ou tu pourrais t`en apporter ds un contenant. Ils ont des jus de pommes purs et des bouteilles d`eau. Je me prend aussi un yogourt danone avec petits fruits (fraises, bleueuts, framboises).Chez Tim Hortons et Subway aussi on peut faire de bons choix. Il y a tjrs de la vinde de dinde ou poulet maigre, salade, piments, tomates et des pains de blé entier sans mayo ave moutarde. Il y a moyen de moyenner comme on dit !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonne route!
    amusez-vous bien, bande de chanceux!
    petit truc pour la route: des compottes, il y en a souvent dans les dépannneurs et c'est des portions de fruit!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos conseils.
    Bonne idée pour la compote!!
    Et oui, on va en profiter ;)

    RépondreSupprimer