vendredi 19 mars 2010

Jour 05 - Sylvie

Aujourd'hui, je n'ai pas atteint mes dix portions. Et je vous prédit que demain non plus. C'est que les fruits et légumes contiennent beaucoup de fibres et à 48 heures de mon demi marathon, je coupe volontairement les fibres. Car pendant une course où l'effort est intense, c'est bien plate de devoir aller au toilette!! Mais j'ai mes 60 minutes, et même plus!!!

Nous avons pris notre temps ce matin avant de prendre la route vers Virginia Beach. Au réveil, j'étais très fatiguée, voir enkilosée. Mon amoureux m'a convaincu d'aller courir pour me faire du bien. Il a eu raison!! J'ai fait un petit 4 km avec des répétitions d'une belle côte de 400 mètres. Ça m'a redonnée vie! En soirée, nous avons marché à l'expo et je portais ma puce sur moi pour augmenter le degré de difficulté. Alors j'ai au moins 75 minutes de bougeotte dans ma journée. Et j'ai un kit de course qui rock ... quand on aime le vert. Il faut dire que le thème de l'évènement est la St-Patrick!!

J'ai mangé:
Déjeuner: Bouteille de 450ml de Mocha Cappuccino + Barre tendre. Après entraînement 3 portions de petits fruits (bleuets, framboises, mûres et fraises) + une demi banane pour une demie portion.

Lunch: Chaï latté avec panini au tomates et pesto (une demi portion de légume).


Souper: Carb-loading chez Olive Garden: 2 portions de salade avec légumes et 1 portion de sauce tomates dans mon spag.

Total: 7 portions! C'est le minimum recommandé par le Guide Alimentaire Canadien. Oh well!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire