vendredi 19 mars 2010

Jour 5, Stéphanie

J`attends mon amoureux et les enfants pour souper et ce soir nous seront occupés tous ensemble a jouer a des jeux de société, nous adorons passer notre temps ensemble de cette facon. Les enfants sont aussi tres excités a l`idée de nous voir réinstaller le trampoline, comme a tous les printemps. Leur activité favorite est de retour. ;-)

Aujourd`hui a été une tres belle journée sur le plan de l`alimentation et je dois dire que ce blogue m`aide grandement. Ca me motive beaucoup. Ce matin avec un bol de céréales je me suis fait un smoothie avec une poire, des bleuets, des graines de lin moulues et un peu de yogourt a la vanille activia. Ensuite, mon entrainement sur l`élliptique qui était prévu a 30 minutes, a pri fin apres 9 minutes tres exactement pour se poursuivre sur le vélo, grrr... Mes douleurs musculaires dans les cotes étaient présentes et l`élliptique les sollicitent d`avantage. Aujourd`hui malheureusement, le vélo était de mise. J`ai bien beau vouloir de toutes mes forces et ma volonté, quand le corps ne suit pas, il faut l`écouter. J`ai tres hate d`avoir mes résultats de radio et de rencontrer mon ostéopathe, le 7 avril !!!

Alors, apres mon petit entrainement, je me suis fait mon lait choco, poudre d`amande et graines de lins moulues. Miam !!!

Ce midi mon amoureux et moi avons dégusté mon super potage aux poireaux et poires, pour un gros 2 portions de légumes.

Cet apres-midi, en prenant comme base, deux infusions de thé vert au miel-ginseng avec peu d`eau, je me suis fait un smoothie avec 2 portions de fruits, melon de miel, fraises, raisins verts et peches.

Ce soir, nous mangeons de la dinde, une grosse salade (2 portions) et des petits pois verts dans des linguine, huile d`olive, tomates fraiches et fleur de sel aux épices.

Et ce soir, une pomme !!!

Total: 10 portions !!! Je suis pas mal fiere. ;-) Prete pour le jour 6 avec un grand enthousiasme et un désir encore plus fort d`ETRE en santé, de bien manger, de bouger et de rechercher de nouvelles recettes santé. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire