mardi 30 mars 2010

Jour 16, Stéphanie







Aujourd`hui c`est facile car je suis allée faire des provisions ce matin. Le frigo déborde de fraicheur et de belles couleurs. Ce matin j`ai pris un petit quelque chose vite vite avant d`aller reconduire mon jeune homme a l`école avec l`idée de déjeuner en revenant et c`est ce que j`ai fait. En revenant, j`avais FAIM !!! Je me suis préparée une omelette avec du jambon maigre Alpina fraichement coupé, des oignons verts, tomates et crudités de poivron rouge et jaune. J`ai pris 2 oranges que j`ai passé au mélangeur pour terminer ce délicieux déjeuner salé.


Ce midi, je me suis fait un sandwich grillé, jambon-tomates-salade et 2 portions de crudités, brocoli-carottes. Pour ce qui est du pain, je suis une maniaque des pains de chez Premiere moisson. Le hic, c`est que la boulangerie la plus proche de chez moi est a 40 minutes. Alors je vais faire des provisions de temps a autre. Mais recemment, j`ai fait une découverte a mon épicerie. Une variété de pains de confection artisanale, sans sucre ajouté, super santé et gagnant du prix canadien des produits nouveaux. Il est tres bon, il y en a aux noix et raisins, et canneberges et graines de citrouilles, un vrai délice. Du VRAI bon pain !!! J`ai terminé mon repas avec un petit V-8 en sodium réduit et une pomme.




Ce soir je mange, encore, ma soupe repas minestrone et un fruit ensuite. Je serai a 10 et meme plus... Wouhou !!! ;-)

5 commentaires:

  1. Ouin!! Avec vos superbes photos sur votre site, vous me donnez l'eau à la bouche!!

    Bravo! Bravo! Moi aussi aujourd'hui sa va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire la même chose, les photos sont très appétissantes. Moi qui est du type sandwich au jambon en plus!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tes photos sont belles Steph! J'ai le goût de manger une sandwich!!
    Nous sommes en train de préparer un nouveau blogue pour que ma talentueuse amie puisse partager ses passions culinaire et autre avec le monde!! Car oui, Steph a de multiples talents. C'est elle qui a peinturé la muraille de la chambre de ma pitchounette et c'est magnifique! Vous allez voir tout ça bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous etes fines !!! Un blogue comme celui-ci me donne, encore plus le gout de persévérer. Et puis, dans les prochaines semaines je travaillerai fort pour monter mon blogue recettes. Mon amie Sylvie m`a monté le principal (je suis pas tres bonne mais ca avance mon affaire). J`aurai une section de recettes gourmandes pour les occasions (il faut se gater des fois) et une section recettes santé. Je mettrai pleins de photos alléchantes. Continuez les filles !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ton message st apparu en meme temps que j`écrivais le miens. hihi. T`es fine Sylvie d`écrire tout ca et de m`aider !!!!! xoxox

    RépondreSupprimer