jeudi 25 mars 2010

Jour 11 et mon estomac me boude - Sylvie

Je m'en doutais bien ce matin en me levant du lit que mon estomac allait me bouder encore aujourd'hui, comme dimanche passé pendant mon demi marathon. J'ai donc décidé de ne pas me mettre de pression coté alimentation et de manger ce que je pouvais tolérer, dans les circonstances. J'ai aussi décidé de ne pas courir ni rouler. J'ai plutôt opté pour une séance de yoga de 30 minutes suivi de 10 minutes focus sur mes abdos. Ouf! Avoir un bébé, ça tue les abdos. J'ai du travail à faire. J'ai arrondie le tout avec une marche sur la plage de 20 minutes en fin de journée.

Côté bouffe, j'ai pris du jus d'orange (2) au déjeuner, deux toasts beurre d'arachide et une demi banane (½), une heure avant de faire mon yoga.

Au lunch, j'ai réussis à manger une sandwich grillé au fromage provolone et tomate (1) et un thé noir au jus de fruit (½).

En après-midi, ça filais vraiment pas. Je suis resté dans la maison à jouer avec Laurence et à surfer (voir procastiner) sur le web. Avec quand même une abondance de lumière et d'air frais.

En fin de journée, j'ai demandé à mon amoureux d'aller me chercher du coke. Aussi bizarre que ça puisse sembler, quand j'ai ce genre de blocage d'estomac, le coke est mon remède. Aussitôt bu, j'ai commencé a me sentir un mieux. Je le bois à température de la pièce. Je ne suis pas une consommatrice de boisson gazeuse sauf quand c'est nécessaire!! Je m'en suis déjà servie lors de mon dernier marathon. Avoir eu accès à du coke dimanche pendant le demi, je suis certaine que ça m'aurait aidée!

Et pour souper, une petite salade toute simple avec 2 portions de légumes.

6 portions et 60 minutes.

Après une journée ensoleillé, la nature annonce une pluie pour cette nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire