dimanche 28 mars 2010

Jour 13, un peu en retard.. Stéphanie

Ouf... tellement occupée en fin de semaine, je n`ai pas eu le temps d`écrire et je le fais rapidement ce matin car je me dois de le faire. Pour moi c`est important.

Hier, nous avons passé une superbe soirée en famille chez mon frere pour son anniversaire et celui de ma mere. Nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir.

Dans ma journée, 2 p de fruits ds mon jus d`orange matinal, avec deux roties de pain intégral, raisins et noix, un pur délice ce pain. 2 oranges, 1 peche, 1 portion de fraises. Et pour souper je n`étais pas chez moi, ma belle-soeur avait fait une super lasagne mais comme c`est dur pour mon estomac fragile ces temps-ci, je me suis rabattue sur sa tres bonne salade... 3 portions et un tout petit morceau de lasagne. Et un tout tout petit morceau de mon gateau café-mascarpone-pralin d`amandes, ca aussi, un pur délice. Il a fait fureur. Je me suis sentie décue d`en manger une part mais les membres de ma famille m`ont dit qu`il était important d`y trouver mon compte et de savoir me faire plaisir et me permettre une petite gaterie. C`est vrai et je le savais. Mon morceau était large comme mon petit doigt. En temps normal, je mange une petite gaterie lors d`un souper mais pendant mon 30 jours, je préfere en manger le moins possible. D`ailleurs ce fut ma gaterie du mois !!!

Je suis a 9 mais si on compte une demie portions dans la sauce tomates, j`y suis presque !!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire