mercredi 17 mars 2010

Jour 03 - Sylvie, on the road!


Jour du grand départ!!! Je vous écris d'Albany, NY dans un hôtel sur le bord de la 87!
J'ai atteints mes objectifs côté bouffe mais avec seulement 30 minutes de fait. Pas grave, j'ai un demi marathon dimanche, je me dis que ça va compenser. De plus, pendant les pit-stop de voiture, j'ai promenée mon chien. J'ai été active pour préparer le voyage en matinée. Grosse journée finalement. J'ai hâte de dormir!!

Voici mon compte-rendu:
Déjeuner: 1tasse de jus d'orange (2), 2 toast avec miel

Collation: MÉGA smoothie avec 5 portions de fraises. ÉNERGIE!!!

30 minutes de marche avec Muscade 

Lunch: Grignotté avec 2 portions de mini carottes et deux tranches de pain. Opérartion vide le frigo avant le voyage !!!

Souper: Sandwich de rôti de boeuf avec oignon, laitue et fromage sur pain de blé entier (1 portion). Latté Starbucks pour dessert ... miam!

Total: 10 portion + 30 minutes de marche.

Demain, 6h30 de route, en route vers la Virginie, tout près du Maryland. Je vais essayer de faire un peu de yoga avant de partir. Ça se peut bien que ce soit difficile de bouger. On verra!!

C'est les vacances!!!!!

2 commentaires: