mardi 16 mars 2010

Jour 02 - Sylvie

Ça doit être le stress d'avant départ mais je me suis levée angoissée et fébrile, très tôt ce matin. Installée devant mon ordi avec en main mon neo citran, je me suis mis a explorer les vidéos de yoga et j'ai regardée celui-ci:



Ensuite, j'ai déroulée mon tapis et je me suis inspirée de ce que j'avais vu pour me faire ma propre routine à moi. Un 15 minutes très concentrée. J'étais bien. J'ai sentie beaucoup mon dos et mes épaules se dégager (mes épaules, c'est là que je sens mon stress!). Ça m'a fait du bien.

Plus tard en matinée, j'ai couru 7 km en 43:33. Avec une petite marche de récupération tout de suite après, on peut dire que j'ai mon 60 minutes!!!

Côté bouffe:
Déjeuner: un smoothies fraise et banane = 3 portions avec 2 toast de pain bio de graines germés (de Première Moisson) avec un filet de miel pour me donner de l'énergie avant ma sortie de course à pied 

Collation: 1 verre de Perfectly Protein Moka Cappuccino pour récupérer de ma sortie de course à pied

Lunch: assiette de grignotage au menu: 1 portion de mini carottes, 1 portion de piment jaune, une demi tasse de pacanes et 10 craquelins. Pour boire, 2 portions de jus d'orange pur.

Collation: latté Chaï

Souper: pâtes aux épinards et tomates avec 3 portions de légumes. Comme dessert, du yogourt nature avec 1 portion de bleuets du Lac St-Jean que j'ai congelé l'été dernier! Délicieux :)

Total de la journée:
11 portions et 60 minutes.

3 commentaires:

  1. BRAVO !!! Tu me fais penser.. j`ai tres hate de commencer le Pilates. D`une journée a l`autre je vais m`acheter un DVD !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est contortionnsite cette Tara Stiles!

    RépondreSupprimer
  3. @Zolasoleil: C'est fou!!! Je l'aime beaucoup, j'aime son attitude. Je me permet de rêver qu'un jour, je vais être à 50% de sa souplesse!!!

    RépondreSupprimer