mercredi 17 mars 2010

Jour 3, Stéphanie

Comme hier, ma troisieme journée n`est pas finie mais ce soir les 3 enfants seront avec nous pour souper et pour passer la soirée alors j`écris tout de suite. Et puis, comme j`en ai fait une tonne hier, nous allons manger les restants aujourd`hui alors il est facile de calculer et de vous faire un compte-rendu.

Tout d`abord je tiens a vous faire part que je pense beaucoup a mon amie Sylvie qui fait énormément de route pour son voyage et je me dis que ca ne doit pas etre évident de manger toutes ces portions de fruits et légumes dans ces circonstances. Nous voyageons beaucoup l`été avec les enfants et 10 portions par jour, houlala !!! Un petit clin d`oeil a toi mon amie. Lache-pas tu es capable !!! Et je pense a toi.

Je n`inscrirai pas exactement comme les autres jours et ce, en détail, ce que j`ai mangé aujourd`hui, c`est tres similaire a hier. Souvent quand je popotte pour nous et les enfants, j`en fais beaucoup pour avoir moins de popotte a faire le lendemain alors aujourd`hui, c`est comme une petite relache. On réchauffe et voila.

Compte-rendu rapide de ma journée, 1 jus d`orange, 1 pomme, 1 orange, 2 portions de romaine et boston, 1 p d`épinards, 1 p de tomates, 2 p de fraises, 1 de crudité et 1 de chou-oignon !!! 11 au total !!! Wouhou !!!

Coté entrainement, ca été une bonne journée. Je me suis entrainée en vélo pendant un bon 30 minutes a intensité moyenne-élevée et fait 15 minutes d`exercises respiratoires (recommandé par ma physiothérapeute) et d`étirements. Apres mon entrainement, je me suis fait un lait au chocolat maison. 1 tasse de lait, 1 cuillerée de sucre, 1 de cacao, 1 de graines de lin fraichement moulues et une d`amandes moulues (en poudre). Je passe le tout au mélangeur pendant 30 secondes. C`était tellement bon.. délicieux. Les amandes donnent un bon gout en plus d`apporter des protéines.

Il fait beau, je suis heureuse et je vais tres bien. Merci la vie. Prete pour le jour 4 !!! ;-)

1 commentaire: