jeudi 25 mars 2010

Jour 11, mieux qu`hier, Stéphanie

Aujourd`hui a été une meilleure journée qu`hier, assurément. Je vous écris rapidement car mon amoureux revient d`une semaine a l`extérieur et je veux passer du temps avec lui. Je me reprendrai !!

Une petite marche de 30 minutes a été mon exercise de la journée. Pour l`instant, je me dois de ne pas en faire plus a cause de mes douleurs.

Coté alimentation, 1 jus d`orange, une mangue, 1 smoothie avec 3 portions de fruits ayant un taux de sucre bas (je fais attention), 1 portion d`épinards, 2 de sauce tomates maison. Moi qui croyait etre a 6 ou 7, me voila presque rendue !!! Je mangerai un fruit ce soir et le tour sera joué !!!

Demain, je popotte un SUBLIME gateau décadent pour la fete de ma maman qu`on fete samedi soir chez mon frere. Un gateau 4 étages, noisettes, café et mascarpone !!! Houlala... Je vous donne plus de détails demain soir apres la confection. Bonne soirée et on lache pas !!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire