lundi 22 mars 2010

Jour 08 - Sylvie

Je suis heureuse. La route entre Virginia Beach et Emerald Isle s'est fait sans histoires. Avant de partir, j'ai pris 3 portions de jus d'orange et 1 banane. En route, j'ai trouvé un Starbucks dans une épicerie. Arrêt parfait pour aller chercher ma caféine et notre lunch santé!






À l'épicerie, nous avons trouvé un bar à salade. Je me suis fait une belle assiette de légumes avec de la laitue et de la salade de goberge.
Très bon!

















Au souper, j'ai pris une portion de tomate dans des pâtes. Souper vite fait. Comme on n'a pas encore fait une grosse épicerie, j'ai pris 2 portions de jus d'orange en soirée pour arrondir mes portions, le tout en revenant d'une belle marche de 40 minutes.
Bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire