mardi 30 mars 2010

Jour 16 - Sylvie

Bon, ça va mieux!
J'ai commencé mon plan d'entraînement en vue de mon 50 km de course aujourd'hui avec une sortie de 9 km en 57 minutes. Si vous voulez voir ce qui m'attends les 12 prochaines semaines, regardez mon plan! J'ai aussi pris deux marches sur la plage avec ma petite famille. Une de 40 minutes avant le souper et une de 70 minutes après le souper pour voir le soleil ce coucher. Alors côté bougeotte, ça va !!

Pour la bouffe, j'ai déjeuné comme à l'habitude ... gros verre de jus d'orange (3) et deux toast au beurre d'arachide. Pour dîner, une omelette aux épinards (2) et tomates (1). Comme collation, des carottes (1) et du yogourt nature avec des fraises (1). Au souper, des pâtes à la sauce tomates épicé (1) avec du concombre râpé ajouté à la sauce (1). Total de 10 portions!


4 commentaires:

  1. Moi, souvent je rape des zucchinis que j`ajoute a mes pates a la derniere minute. Je n`avais pas pensé aux concombres. Bonne journée. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais eu un zucchini, c'est ce que j'aurais fait mais j'avais juste un concombre. J'ai enlever le surplus d'eau avant de les ajouter aux pâtes. C'était bon!

    RépondreSupprimer
  3. Le concombre donne un petit coté croquant, c`est une bonne idée. Les zucchinis sont plus mous. Je vais essayer le comcombre. Moi j`achete les minis concombres libanais, j`aime pas les gros. Ils sont vraiment tres gouteux et super croquants. xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben!! je n'avais jamais pensée à cela... je vais devoir essayer avec des zucchini, le concombre ça me dit moins ;)

    P.s. Ta fille à tellement l'air heureuse!!

    RépondreSupprimer