lundi 15 mars 2010

Jour 01 - Sylvie

Je commence ce défi avec un genre de début de rhume que j'essaie TRÈS fort de combattre depuis samedi et je pense que ça porte fruit. Les prochains jours sont critiques car j'ai un demi marathon dimanche et je VEUX (lire je dois!!!) être en forme.

Côté bouffe, voici ce que j'ai mangé:
Déjeuner: 2 portions de jus d'orange (+neo citran, toast avec confiture de framboises sans sucres et un latté chaï)

Collation: 2 portions de framboises fraîches, mangé nature

Lunch: 3 portions de légumes dans une omelette (2 oeufs) au tomate, piment jaune et épinards

Collation: 1 portion de mini carottes + 6 craquelins de blé à l'ancienne multi-grains

Souper: 2 portions d'épinards et de tomates avec des pâtes farcis, sauce maison au vinaigre balsamique.


J'ai bougé!
Comme je n'avais pas d'entraînement au programme, j'ai profité du magnifique soleil pour aller me promener dans les rues de mon quartier pour un petit 5 km. Avec Laurence dans la poussette, l'heure à passé vite vite vite!

C'est le fun car je constate que si je n'avais pas eu à remplir ce défi aujourd'hui, je n'aurais pas pris le temps d'aller marcher dehors. Ça m'a obligé à me consacrer 1 heure juste pour moi, même dans tout le brouhaha de mon quotidien occupée ... à 2 jours de mon voyage! Je suis fière.

Total: 10 portions + 60 minutes !!
Jour 01, réussi :)

1 commentaire:

  1. BRAVO !!!!! Je savais que tu étais capable mais bravo quand meme. Prete pour le jour 2 !!! :-)

    RépondreSupprimer