mercredi 31 mars 2010

Jour 17, Stéphanie.










Quelle belle journée sur le plan de l`alimentation aujourd`hui. Malheureusement coté exercise physique, je dois mettre un frein a cause de mes douleurs. Plus je bouge plus c`est douloureux. Mais je suis restée debout toute la journée a faire le ménage et popotter de délicieux muffins aux bananes a man garcon. En revenant de l`école, il était tres heureux car il les adore. Je lui ai fait un petit extra, un crémage maison a base de fromage léger philadelphia et sucre a glacer. Mais j`ai coupé le sucre dans mes muffins pour cette raison et j`ai ajouté des graines de lin moulues. Hmmm...

Ce matin je me suis fait une rotie de pain intégral, un yogourt léger, un petit jus d`orange et dans le milieu de la matinée des amandes et une orange. Ce midi, de délicieux croque-monsieur avec jambon, moutarde, cheddar léger, tomates-babilic-huile d`olive. Vraiment tres bon. Le tout avec un V-8 et 2 portions de crudités. Ce soir, dinde, salade et chou-fleur et pour dessert je me suis pris un tout petit muffin avec un soupcon de crémage, j`avais un gout de sucre et comme cochonnerie j`ai vu pire. Ils sont faits de blé entier et je remplace l`huile par de la compote de pommes. J`ai aussi mangé 2 portions de cantaloup.


Je suis a 11 portions super facilement et meme un peu plus. Quoi dire de plus, bien belle journée, je suis pas mal fiere de moi. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire