dimanche 21 mars 2010

Jour 7, Stéphanie

WOW !!! Je suis tellement contente d`avoir relevé le défi haut la main en fin de semaine. Ca me faisait un peu peur avec nos activités et les enfants qui étaient avec nous. Je m`étais préparé un potage de poireaux et tout plein de crudités (poivrons jaune et rouge, brocoli, zucchini, carottes...) d`avance alors lorsqu`ils ont mangé mon macaroni au fromage, j`ai plutot opté pour un potage et un restant de dinde. Le deuxieme soir (ce soir, ou nous avons mangé les restants de fajitas a la dinde, au lieu de manger encore, deux portions dans les tortillas, j`ai déposé toute ma garniture a l`intérieur d`une grosse feuille de laitue romaine. DÉLICIEUX et 220 calories de moins. Vraiment bon !!! ;-)

Au total aujourd`hui, 1 tasse de bleuets, un jus d`orange, un jus de légumes maison, 2 portions de poireaux et poires en potage, 1 orange, 1 tasse de fraises, tomates, laitue, poivrons, et crudités, 2 portions. Total, 11 portions !!! Je prend aussi 3 portions de thé vert par jour en relaxant. ;-)

Je suis fiere et tres motivée. Je mange moins de viande et de plus en plus de légumes. Ca fait du bien. Prete pour le huitieme jour !!! On lache pas. ;-)

Ah oui.. pas beaucoup d`entrainement aujourd`hui. Je me suis occupée des enfants et de leurs amis qui étaient ici, de la popotte et des petits jeux relax avec eux dehors et des jeux de société avec mon amoureux, dehors, pres du feu !! Demain, lundi, je recommence sérieusement. La semaine ca l`est plus et la fin de semaine moins mais le vélo a l`extérieur commence alors... wouhou !!! ;-)

5 commentaires:

  1. J'embarque moi aussi et je commence demain. En vous lisant depuis une semaine, je compte mes portions, je fais attention alors pourquoi ne pas faire partie de la bande?

    Plus il y a de fous, plus on s'amuse!

    RépondreSupprimer
  2. C`est SUPER !!! Dans 30 jours je ne veux pas que ca se termine. ;-) Bonne chance. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fière de toi Stéph :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cela quand tu es motivée comme cela.... c'est contagieux !! On dirait que plus qu'il y a de gens qui embarque plus que sa motive !!

    Lâche pas!! :)

    RépondreSupprimer
  5. C`est super gentil. C`est vrai que c`est contagieux. Quand on lit le récit d`une autre personne, ca nous encourage et nous motive encore plus plus plus !!! Ca me fait du bien "au boutte" de lire vos commentaires. J`adore ca !!! On lache pas les filles. ;-)

    Sylvie: "Merci" ca me fait chaud au coeur, moi aussi je suis si fiere de toi !!! xxx

    RépondreSupprimer