mercredi 31 mars 2010

Jour 17 - Sylvie

Excellente journée, bien remplie et santé. Il fait beau. J'ai couru 30 minutes. Fait du yoga 15 minutes et marché un bon 30 minutes.

Au menu: Jus d'orange (3) + toasts beurre d'arachide
Collation post-course, yogourt avec fraises (1)
Lunch: grilled-cheese avec carottes en crudités (1)
Collation: pomme (1)
Souper: salade style grec (5)  - recette ici: Salade de légumes et feta

11 portions + 75 minutes d'excercise = contente ;)

Inspirée de Zolasoleil, je me suis fait ma version de la salade grec. J'ai mis un concombre anglais coupé en cubes, des tomates cerises coupé en 4, un gros oignon rouge que j'ai fais sauté légèrement dans de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique, un piment jaune, du feta, du basilic et de la menthe fraîche. Délicieux!



5 commentaires:

  1. Allo la lune ici la terre... c`est le jour 17 !!! Tu as écris 16 !!! hihi... Bonne soirée. Moi aussi je me ferai une salade grecque bientot, j`adore ca et ca fait longtemps que je n`en ai pas fait. ;-) Super belle photo !!!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi! Merci, ça vient mélangeant ;) xxx

    RépondreSupprimer
  3. C`est tellement l`fun de voir les photos des autres. Moi j`avais envie d`une salade grecque hier et avec ta photo en plus, ca y est, j`men fais une en fin de semaine ou la semaine prochaine. Miam miam. Je mets les memes ingrédients que toi plus des olives kalamata !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Contente de t'avoir inspiré. C'est tellement bon!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment!!
    Et c'est une excellente façon de manger nos légumes.
    Je vais peut-être essayer de mettre des œufs cuits dur la prochaine fois pour augmenter le taux de protéine. J'en ai besoin avec l'entraînement qui augmente en intensité et en volume!!

    RépondreSupprimer