mercredi 24 mars 2010

Jour 10 - Sylvie

Magnifique journée à Emerald Isle avec le soleil et le beau temps. C'était magique.
Ma journée a débutée avec un verre d'eau et deux toast avec beurre d'arachide naturel. Trop bon! Après le réveil de Laurence, je me suis fais un smoothie d'enfer avec 4 portions de fruits (bananes, fraises et pêches). Je suis allée me promener sur la plage avec Laurence dans le Chariot. 50 minutes de pur bonheur. J'ai pris mon temps pour respirer l'air. Ça m'a fait du bien.






Comme lunch, je me suis cuisiné un plat de penne au blé entier bio mélangé avec 2 portions d'épinards et une portion de sauce tomate. En cuisinant, j'ai mangé 1 portion de mini-carottes. 

En début d'après-midi, j'ai décidée de donner une autre chance au Food Lion du coin. J'ai été ravie en fait!! J'ai trouvé de beaux légumes et j'ai fais le plein.

Une autre marche de 25 minutes sur la plage avec ma chienne Muscade.
Collation: 2 kiwi (pour 1 portion et demi)

Et une autre marche de 45 minutes sur la plage avec toute la famille cette fois-ci. Vraiment cool ma journée!!

Pour souper, j'ai cuisiné un plat de riz brun basmati au légumes. J'ai fais sauter des asperges, deux courgettes et du maïs congelé dans de l'huile d'olive et du jus de citron. C'était délicieux. J'ai calculé environ 2 portions dans mon assiette.









Total de la journée: 10 et demi et 2hrs et des poussières de marche sur la plage. Je sais ... je l'ai facile :)

1 commentaire:

  1. BRAVO mon amie !!! L`envie n`est pas un beau sentiment, mais aujourd`hui je t`envie !!! GROS calin xox

    RépondreSupprimer