mercredi 24 mars 2010

Jour 10 et pas mon meilleur, Stéphanie

Je ne veux pas m`appitoyer sur mon sort et avoir l`air de me plaindre mais aujourd`hui n`est pas une bonne journée. J`ai eu les derniers mois, des petits problemes d`estomac, de digestion, de j`sais plus trop quoi dans l`fond car tous mes tests, radio et prises de sang sont et NORMALES !!! C`est toujours ce que j`entends, "Tout est normal". Ben non, tout n`est pas normal et je crois que je vais piquer une crise si ca continue. Je suis en attente pour une gastroscopie et ca peut prendre des mois... des mois... et au privé, 325 $$$... pfff... bref, j`ai arreté le café mais ce matin, j`en avais envie. Je vais mieux, je mange super bien alors je m`en suis fait un gros... erreur je crois. Tout de suite apres, j`ai eu des rots qui se sont poursuivis toute la journée, une digestion bruyante, des crampes et de tres forts spasmes au niveau du sternum. Est-ce musculaire suite a une opération aux abdominaux ou le café... je pense vraiment qu`aujourd`hui c`est le café. ???...

Bref... les filles... je ne serai pas tres tres motivante dans mes écrits d`aujourd`hui car je n`ai malheureusement... TRES TRES malheureusement... PAS atteint mes objectifs et croyez-moi, c`est bien malgré moi !!!

Je suis décue de vous écrire ces mots décevants mais rien ne rentrait dans mon petit bedon aujourd`hui. J`ai mangé 2 fruits, 2 portions de légumes et du jus.. et 1 yogourt !!! Je n`ai pas fait d`exercise. Mon seul exercise a été de marcher jusqu`au micro-onde réchauffer mon super sac magique !!!

Je me reprend demain sans fautes. Lachez pas les copines !!!!! ;-)

3 commentaires:

  1. Désolée de lire ça Stéphanie. J'ai tellement hâte que tu trouves les sources de tes problèmes. :(
    J'espère que ça ira mieux demain.
    Gros calin!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd`hui... je pleure de douleur !!! Hier je petais le feu. Demain.. on verra !!! Je le souhaite de tout coeur aussi, trouver la source, j`ai réellement beaucoup de peine et d`inquiétude aujourd`hui mais je vais me relever aomme d`habitude. Je sais m`accrocher aux bonnes choses, aux vraies choses. Je me considere tellement chanceuse d`etre si riche du coeur, entourée de mon merveilleux amoureux, enfants et amies. xoxox Merci !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'aujourd'hui avec le beau soleil tu iras mieux ;)

    RépondreSupprimer