samedi 20 mars 2010

Jour 6, Stéphanie

Aujourd`hui nous avons été assez occupés avec les 3 enfants. Une belle journée passée dehors a travailler un peu sur le terrain, a remonter le trampoline, installer notre gazebo, notre balancoire, on a fait un petit feu. Belle journée relaxante.

Ce matin, un petit extra qu`on fait de temps a autres, a la demande des enfants, des bagels saumon fumé et fromage a la creme. Le miens était au blé entier, fromage léger et un peu de saumon fumé. Un pur délice !!! Une tasse de bleuets et une poire en matinée. Ce midi, un deux portions de poires et poireaux en potage, 1 tasse de crudités (poivrons rouges et mes meilleurs, les jaunes). Apres-midi, 1 tasse de melon de miel. Ce soir, notre soirée fajitas a la dinde. Deux portions de légumes (salade, tomates fraiches, poivrons, oignons et salsa). Ca joue entre 9 et 10 pour aujourd`hui.

Je suis venue rapidement écrire un petit mot car j`allais oublier et maintenant je retourne a notre soirée cinéma avec les enfants. Nous écoutons Astro le petit robot pour les plus jeunes,William et Maya, ensuite ou demain, on verra, nous écouterons le nouveau Twilight New moon avec les plus vieux !!! ;-)

Depuis que je fais attention aux combinaisons alimentaires et que je mange beaucoup plus de fruits et légumes, j`ai perdu 3 lbs !!! Je trouve que c`est beaucoup en 6 jours mais je mange a ma faim et mes calories au total sont correctes. Tant mieux. Depuis le début de mes changements dans mon alimentation, j`ai perdu 12 livres au total. Je suis tres heureuse. Tranquillement mais surement. ;-)

1 commentaire: