vendredi 26 mars 2010

Jour 12, Stéphanie









Aujourd`hui a été une grosse journée popotte... gourmande !!! Je n`y ai saucé qu`un doigt pour gouter mais houlala, quel travail ce gateau de fete pour l`anniversaire de ma maman et de mon petit frere. J`ai fait une recette qui me tentait depuis tres longtemps et je me suis lancée aujourd`hui. J`ai fait un gateau dans le style d`un tiramisu. J`ai fait un genre de mascarpone maison. On peut remplacer le mascarpone par un mélange de fromage a la creme, de la creme 35 % et de la creme sure... recette bientot !!! Sur mon blogue recettes !!! Je suis bien fiere. Je pense qu`ils seront ravis de ce gateau.


Cette journée je l`ai passé debout. Je viens de m`asseoir pour la premiere fois pour écrire ce billet. Ouf... Mon amoureux a fait la souper sur le Barbecue. Ca fait plaisir. Vive l`été qui approche et mon amoureux qui ne demande qu`a s`occuper de la bouffe sur "SON" jouet, le barbecue !!!

1 jus d`orange ce matin, un peu plus tard 1 smoothie avec 1 portion de fraises et 1 de peches, tofu et jus. Ce midi, 1 de salade, sandwich pain intégral et dinde. 1 pomme, 2 oranges, et ce soir, tournedos de poulet, 3 portions de légumes, chou-fleur, brocoli, feves vertes et une demie petite patate. Ca me tentait. Les patates sont rares dans mon cas. Je n`en mange pas souvent mais sur le barbecue, c`est bon en papillotte !!!
Je vais rejoindre mon homme et fiston pour une petite partie de Guitar Hero, ca aussi, ca fait tres longtemps. J`ADORE la musique et je me fait une grande joie a me prendre pour une rock star dans mon salon, Wouhou !!! Bonne fin de semaine mes amies !!! On est toutes pretes pour le jour 13 ??... On lache pas !!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire