lundi 29 mars 2010

Jour 15 ou major fail pour l'estomac - Sylvie

La mauvaise nouvelle du jour ... pendant mon 30 minutes de yoga, coup de coeur majeur qui donne envie de vomir. Ark. En réfléchissant et en discutant avec mon amoureux, nous avons trouvé la source de mes maux d'estomac ... l'eau local. Car les deux journées que j'ai eu mal au ventre sont les deux seules journée où j'ai pu l'eau du robinet. Mon amoureux aussi l'a bu ce matin pour la première fois et il ne se sentais pas bien. On nous avait avertis en arrivant mais bon, parfois, un réflexe revient nous hanter!

Donc côté fruits et légumes, c'était difficile d'y arriver. Tout ce qui rentrais bien c'était du pain. Le reste, ça passait pas.

Ça me donne 3 portions de jus d'orange et 2 portions de légumes au lunch dans un plat de pâtes (épinards et sauce tomate).
Voilà! Demain sera une meilleure journée!

1 commentaire: