dimanche 21 mars 2010

Jour 07 - Sylvie - demi marathon et estomac = Fail

Quelle journée remplie d'émotions.
Demi marathon très difficile. Je raconte le tout ici.

Au déjeuner, mon rituel pré-course : 4 portions de jus d'orange et 1 portion et demi de fruits frais. 

Après le demi marathon, j'ai réussie à manger une banane (1) et des fruits séchés (1).

Pour le souper, j'ai mangé mes émotions. 1 portion de sauce tomate et une portion et demi de salade et légumes ... et beaucoup trop de féculant. Mais bon, ça rentrait et j'avais faim. Mon estomac me joue des tours aujourd'hui. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. J'espère que tout va entrer dans l'ordre demain.

Total: 10 portions + 2h07 au demi marathon

Bilan de la semaine ...
Je suis contente de moi car j'avais beaucoup de raisons pour ne pas réussir à accomplir mes portions et mon exercice, avec tout le voyagement et les resto. Les trois prochaines semaines seront plus stables car je vais être dans une maison que j'ai loué en Caroline du Nord. Je vais là pour m'entraîner alors toutes les conditions sont là pour que je réussisse. J'ai juste hâte de voir ce que je vais trouver dans les épiceries ... à suivre!

2 commentaires:

  1. Ca c`est l`fun de partir a la recherche d`épicerie quand on est a l`extérieur. Bravo encore mon amie. Tu es pas mal bonne. Lache-pas. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je te trouve super bonne!!

    Tu as le droit de manger tes émotions surtout avec les féuclents quis ont pas si méchant... C'est mieux que du gâteaux.

    RépondreSupprimer